Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps...
14 septembre 2007

Pas le temps, pas le temps, pas le temmmmps

Organiser une semaine dite d'accueil (et oui l'administration n'apprécie guère le terme de semaine d'intégration... soit...) pour nos chers petits premiers années, ce n'est vraiment mais alors vraiment pas de tout repos!
A comprendre:
- ne jamais éteindre son téléphone car le président pourrait avoir besoin de vous joindre à tout moment et puisque vous lui êtes entièrement dévouée... (si c'est pas beau ça quand même!)
- oublier les longues nuits de sommeil, car pendant une semaine ce sera entre 4 et 5h (enfin si vous avez de la chance n'est-ce pas?)
- faire dans le social (naturel chez moi pour ceux qui me connaissent...) et oui car quand un cher PPA (comprendre petit premier année) arrive chez vous tout paniquer, c'est à vous de le rassurer! Mais non, on n'est pas méchant, mais oui tu vas te trouver des amis, mais non cette activité n'est pas dangereuse, oui papa et maman peuvent te téléphoner, OUI tu peux revenir me voir, OUI VOILA mon numéro de portable... Avec le sourire évidemment! Je hais les PPA!
- éviter de rire quand pour le week-end de fin de semaine, une blondasse type poupée gonflable vient vous voir parce que mademoiselle s'est déboitée la mâchoire en buvant un verre d'eau (oui, oui, moi aussi j'avais trèèèès soif alors j'ai ouvert très grand la bouche t'as raison!)
- crier encore et toujours sur les PPA n'ayant pas assimilés les règles de sécurité élémentaires : non, on ne prend pas les déchets de la forêt à main nue alors qu'on te distribue si gentillement des gants, non on ne s'approche pas de l'eau quand on a trop bu, n'oubliez pas les capotes, t'es encore vivant toi? bah tiens tu vas t'échouer là-bas dans ce cas là, non on ne s'approche pas des jongleurs en feu pendant leur représentation, et pour finir, NON tu ne peux pas faire de la corde à sauter enflammée...
Sont-ils encore plus stupides que d'habitude ou alors sommes-nous vraiment tombés sur une promo de dingues?

J'en passe quand même des meilleures car pendant une semaine je n'ai pas arrêté de courir à peu près partout, sans dormir, et même en buvant, et bien je tenais encore (ça va être pratique ça tient... je vais devoir boire encore plus maintenant... merci la semaine d'inté hein...)

Autrement, que dire d'autre? que je ne me suis toujours pas arrêtée depuis que la semaine d'inté est finie? c'est exact! bah quoi, faut profiter quand on est jeune non? D'accord peut-être pas autant mais quand même, soirée on remet ça ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaque chose en son temps...
Publicité
Chaque chose en son temps...
Archives
Publicité