Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps...
2 septembre 2007

Explication... Ou pas!

Quand on convient de mettre les choses à plat, on le fait!

Visiblement certaines personnes de mon entourage n'ont pas encore très bien assimilées tout ça, dommage hein? Et oui parce que se contenter pour seule explication d'un "non je ne voulais pas raviver la flamme" Muahahaha, si ce n'est pas du foutage de gueule en bonne et due forme ça tout de même!
Genre, on parle mais je ne te regarde pas dans les yeux, bah oui les lunettes de soleil ça a été inventée pour quoi sinon? Raaaa ces filles ça comprend JAMAIS rien!

Résultat "On va en rester là, toutes façons je crois qu'on n'a plus rien à se dire!" Tournage de talons tout bien comme il faut et bye bye see you later hein!
The end, fin de longues voire même très longues prises de tête!

Autrement, plein plein plein de nouveaux sur le campus aujourd'hui, donc plein de chéris potentiels, alors à l'attaque et vive la semaine d'inté!
État d'esprit: Chasseuse à toute heure, du jour ou de la nuit
Objectif: Trouver (enfin!) quelqu'un avec qui ça puisse durer un minimum de temps sans que je me              lasse
Terrain de chasse: les nouveaux arrivants
Proies interdites par la morale: les 2 membres de mon trio fusionnel (je vous aimeuuuuuh), et mon filleul        (dommage tout de même!), un peu aussi ceux ayant déjà trouvé l'amour mais ça c'est au cas par cas :p
Durée de la mission: jusqu'à succès
Aides disponibles dans cette mission: toutes les personnes susceptibles de m'en présenter des nouvelles
Alors c'est parti, la tête la première et plouf! (la vie parfois fait plouf... désolée je ne dors que très peu ces derniers temps...)

** Je ne devrais peut-être pas autant traîner avec des geeks en fait... **

    Plein de choses à faire avant d'arriver sur mon terrain de chasse fétiche (héhé), notamment une douche au programme (c'est mieux me direz vous mais bon ça n'est pas évident pour tout le monde!)
Suite demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaque chose en son temps...
Publicité
Chaque chose en son temps...
Archives
Publicité