Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps...
5 décembre 2007

On efface et on recommence!

Bon après une longue absence, come back (mieux vaut tard que jamais hein!)
Alors actuellement au programme: la traversée du désert, je m'explique:

- Terminé les rongeurs! Vous savez ces petites bêtes qui dès que vous approchez vous filent entre les doigts mais reviennent vous narguer dès que l'occasion se présente! Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, et ba tu m'auras pas! Adieu petites bêtes aux grandes oreilles et aux dents longues, l'Alsace aura eu raison de toi, dommage ;) mais comme dit "l'accent alsacien c'est tellement sexy"!

- Terminé également les essais avec les exs! Oui oui je sais ça sert à rien mais qui ne s'est jamais demandé "et pourquoi cette fois ça ne serait pas la bonne?" Personne ok, moi si forcément! Mais là, c'est bon j'ai bien assimilé le truc: les exs c'est bien, ça se regarde, on peut être jalouse "et même si c'est moi qui casse, j'm'en fous j'veux pas qu'on me remplace!", mais on n'y touche plus! Assimilé aussi!

- Et enfin, ADIEU les handicapés de l'amour! Vous connaissez aussi, ces personnes qui se rapprochent l'air de rien, tout ça tout ça... Forcément, qu'est-ce qu'on se dit? Et pourquoi ne pas essayer? GRAAAAVE ERREUR (encore plus avec une personne locale délocalisée, croyez-moi!). On commence, l'air de rien, méfiance et puis finalement c'est pas si mal :) ou pas... Et oui au bout d'une semaine les grands mots sont de retour "Je ne suis pas prêt pour une nouvelle relation, je n'arrive plus à aimer!" Et bam dans les dents! Mais oui c'était pour ne pas me faire souffrir qu'il m'a dit ça! (et 100 balles et un mars aussi tant qu'on y est!)
Alors le voilà affublé d'un nouveau surnom à savoir "mon handicapé de l'amour!"
Ce qui est plus que magique, c'est quand il vous demande en vous regardant droit dans les yeux "Comment je fais si je veux te revoir?", question stupide mais celle d'un mec, ne l'oublions pas! "Ba tu m'appelles?" Réponse pragmatique d'une fille!
ET NON! Grossière erreur! Car dès que vous proposez éventuellement un événement où on pourrait se croiser ou une quelconque autre soirée, plus de réponse! Gnié? Et si on m'expliquait là pour le coup?
Mais noooon il fallait comprendre "Je suis assez gêné à l'idée qu'on se revoit, je ne sais pas comment tu peux réagir et si l'on s'amusera autant qu'avant!"
Ah bon? on s'est "amusé"? Forcément se voir en simples amis après dès activités pouvant être qualifiées de peu catholiques, forcément c'est pas la même chose! Maintenant je reconnais que je ne suis qu'une fille et que visiblement la logique masculine a pour don de m'échapper totalement!
Alors soit, adieu l'handicapé de l'amour et puis bon vent hein (si jamais un jour l'envie de traverser le canal te prend, tu pourras toujours essayer, on ne sait jamais!)

Voilà comment entrer dans une longue traversée du désert amoureux!

Mais comme l'a dit mon trio fusionnel ce soir "J'ai encore râté mon permis d'aimer! Et oui j'ai tourné la tête quand il ne fallait pas!" Enfin non, c'est plutôt lui qui a tourné la tête sur ce coup là :)

Résultat, je hais le chocolat encore plus qu'avant car même si j'ai l'impression d'apprécier à la première bouchée, l'arrière goût reste tout de même très... amer!

A l'avenir? Goûter un maximum de chocolat (ok je suis bien partie là!), et surtout n'y poser que les lèvres, délicatement, sans mordre vraiment dedans, juste histoire d'avoir un petit peu de goût :) et les enlever aussi tôt :)
Cruelle? Non jamais, juste une fille ;)

Bonne nuit tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaque chose en son temps...
Publicité
Chaque chose en son temps...
Archives
Publicité